Turbo CAC 40 : Plus hésitant


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:56


Hier, nous avons craint que les 5200 points ne soient pas encore transformés en support. Aussi, avons-nous guetté une éventuelle cassure dans le but d’adopter un turbo put CAC 40. Peine perdue, acheteurs et vendeurs se sont regardés en chiens de faïence et il ne s’est pratiquement rien passé, la volatilité ne voulant toujours pas revenir.
 
 
Aux Etats-Unis, l’après-midi devrait être plus sportive avec la publication de l’indice Empire State, l’indice de confiance du consommateur, les ventes de détail et la production industrielle. Pour le moment, les futures sont très légèrement négatifs et ne donne donc pas d’indications fiables sur la tendance à venir.
 
 
Les nouvelles provocations nord-coréennes laissent les opérateurs de marbre, tout au plus limitent-elles les initiatives des acheteurs. Il faudrait maintenant déborder les 5235 points pour justifier l’acquisition d’un turbo call CAC 40. En deçà, un turbo put CAC 40 bénéficie toujours de notre préférence. Un peu de volatilité serait la bienvenue.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 3897C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5235 POINTS




Avertissement légal