Turbo CAC 40 : Prudente reprise


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 10 Septembre 2018 à 12:43


Vendredi, nous envisagions toujours très prudemment un turbo call CAC 40 si le future CAC 40 parvenait bien à s’installer clairement au-dessus des 5240 points. La publication des chiffes américains de l’emploi pouvait bien évidemment déterminer une tendance. En réalité, les opérateurs n’ont plus d’yeux que pour d’éventuels « twitts » de Donald Trump. La journée fut vierge de ce coté ci et le future CAC 40 est resté enroulé sur les 5240 points.
 
 
Aux Etats-Unis, l’emploi se porte bien mais l’inflation salariale menace d’où la crainte de voir la FED accélérer la remontée des taux. Par ailleurs, le président Trump envisage désormais une taxation de tous les produits chinois importés. Il ne s’agit toujours que de menaces mais les Chinois ne semblent pas impressionnés d’autant que la balance commerciale est toujours penchée en la faveur. Ceci est presque une bonne nouvelle bien perçue par des futures en hausse.
 
 
Le future CAC 40 valide ce matin les 5240 points et avec un débordement des 5260 points, il s’ouvrirait la voie des 5285 points. On peut accompagner ce scénario haussier avec un turbo call CAC 40 gardant en mémoire qu’il ne faudrait pas insister si cassure des 5240 points. Or, attention à la volatilité…
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 312SC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5240 POINTS
 




Avertissement légal