Turbo CAC 40 : Purge suffisante ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 24 Mai 2018 à 10:44


Hier, nous avons envisagé un turbo put CAC 40 car la résistance des 5595 points se transformait en véritable rempart interdisant sans équivoque le passage des acheteurs. Nous avons au demeurant conseillé un renfort du turbo put CAC 40 si enfoncement des 5565 points, prédisant une phase de découragement. Autant les deux dernières séances étaient difficiles à exploiter autant celle-ci a su tenir ses promesses même s’il fallait prendre rapidement le train si ce n’est l’avion en marche. Avec une seule bougie noire, tout était dit ou presque.
 
 
Aux Etats-Unis, le compte rendu de la FED fut d’un grand secours pour contenir l’agression des vendeurs. En effet, sauf à voir l’inflation prendre de vitesse la banque centrale, celle-ci n’envisage pas plus de trois hausses de taux cette année. Une information appréciée qui calme le « dix ans américain ». Reste les menaces de Donald Trump sur des taxes douanières pour protéger le secteur automobile, les incertitudes sur les relations avec la Corée, et une Chine, conciliante jusqu’à un certain point. Cet après-midi, on surveillera les données hebdomadaires du chômage. Pour le moment, les futures sont juste stables.
 
 
Le future CAC 40 se remet de sa purge d’hier et cherche à rebondir au-dessus du support des 5525 points. Les acheteurs sont encore sonnés mais ils peuvent revenir sur le ring si les soigneurs américains les encouragent. Au-dessus des 5525 points, on peut, prudemment, revenir à un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 580GC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5525 POINTS
 
 




Avertissement légal