Turbo CAC 40 : Purge


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:28


 
Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 sur cassure des 5455 point, un scénario baissier que nous avons privilégié alors même que se dessinait un petit rebond. Le besoin de souffler devient de plus en plus évident car les indices américains n’ont plus vraiment de munitions pour enchaîner encore des records.
 
 
Aux Etats-Unis, la réforme fiscale voulue par le président Trump s’enlise au parlement et il est difficile d’y voir clair et surtout de savoir si la montagne ne va pas accoucher d’une souris avec à la clé une grosse sanction des marchés. Les futures sont en vrai retrait ce matin. On surveillera l’indice de confiance du consommateur.
 
Le future CAC 40 a cherché à rebondir sur la base du support des 5370 points mais il s’est montré incapable de reprendre le seuil des 5410 points. Sous cette résistance, priorité doit être donnée à un turbo put CAC 40. Une purge est en cours et il faut donc se méfier.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9806C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5455 POINTS.




Avertissement légal