Turbo CAC 40 : Raison gardée ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:53


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 en raison d’un ancrage a priori solide au-dessus des 5355 points. Nous visions un objectif sur 5390 points et celui-ci fut atteint après l’ouverture des marchés américains plutôt optimistes. Les opérateurs semblent soulagés par la riposte nuancée des chinois face à l’agression américaine moins « violente » que celle redoutée. La résistance des 5390 points fut donc transformée en support.
 
 
Aux Etats-Unis, le secteur technologique s’est contenté de souffler mais le S&P 500 s’installe sereinement au-dessus des 2900 points. Le bras de fer avec la Chine n’impressionne plus et les opérateurs veulent croire à un dénouement où chacun des protagonistes saurait raison gardée. Il convient donc de chercher de nouveaux catalyseurs haussiers mais les tensions enregistrées sur les obligations peuvent freiner les ardeurs des acheteurs. L’ombre de la prochaine réunion de la FED plane et il y sera question de nouvelles hausses de taux. On surveillera cet après-midi les traditionnelles inscriptions au chômage, l’indice manufacturier de la FED, les reventes de logements et l’indice avancé du conference board. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 est toujours aux mains des acheteurs et confirme la transformation des 5390 points en support. Le prochain objectif se situe sur 5430 points. Une petite brise d’optimisme américain autoriserait une attaque en règle de cette nouvelle résistance. Nous guettons un repli même modeste pour acquérir un turbo call CAC 40. En revanche, nous n’insistons plus en deçà du seuil symbolique des 5400 points.
 
 
Bertrand RICHARD     

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 113SC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5400 POINTS




Avertissement légal