Turbo CAC 40 : Rappel brutal


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 11 Juillet 2018 à 12:00


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour une raison purement graphique à savoir le passage des cours du future CAC 40 au-dessus des 5390 points et le constat d’un cheminement haussier assez déterminé. En revanche, nous étions très sceptiques sur le contexte fondamental qui occultait une guerre commerciale dont personne ne peut prédire avec certitudes l’importance des dégâts qu’elle va nécessairement occasionner. Toujours est-il que le turbo call CAC 40 conseillé a rendu de bons et loyaux services.
 
 
Aux Etats-Unis, la hausse était également l’invitée d’honneur, la communauté financière voulant se convaincre que les salves en forme de taxation douanières entre l’Amérique et la Chine ressemblaient à des balles à blanc. Triste retour aux réalités ce matin avec un président qui désormais pointe un canon. C’est clairement sérieux et les futures illustrent un vrai courroux.
 
 
Le future CAC 40, non seulement abandonne les 5435 points mais encore s’installe en deçà des 5390 points. La baisse devrait se poursuivre en deçà des 5170 points. Un turbo put CAC 40 s’impose sauf réintégration des 5390 points.
 
 
Bertrand RICHARD                

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 465JC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5390 POINTS. 
 
 




Avertissement légal