Turbo CAC 40 : Réaction positive


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 12 Février 2018 à 11:31


Vendredi, nous n’envisagions un turbo CAC 40 que si le future CAC 40 voulait bien se maintenir au-dessus des 5150 points à la faveur d’un sursaut des marchés américains. Le scénario n’a pas vu le jour et en fin de séance ce fut même une nouvelle débandade avec des acheteurs totalement résignés.
 
Aux Etats-Unis, on emprunte à la Russie ses montagnes ! La volatilité prend ses aises et il était bien difficile de prévoir en début de séance qu’à la cloche les indices seraient très ouvertement en territoire positif. La semaine fut néanmoins meurtrière et la question de la création d’une belle opportunité d’achat reste entière et toute affirmation d’une réponse relève de l’ignorance ou de l’escroquerie intellectuelle. Le niveau élevé de la volatilité démontre simplement qu’aucun consensus ne se dégage et que le marché ne sait donc pas quelle tendance choisir.
 
 
Le future CAC 40 court après ses homologues américains lesquels se veulent optimistes ce matin. Il est vrai qu’il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui ce qui favorise un certain calme. On peut noter une réaction positive avec un beau rebond au-dessus des 5030 points. Nous privilégions ainsi un turbo call CAC 40 mais au-dessus des 5150 points.
 
 
Bertrand RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 4374C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5150 POINTS.




Avertissement légal