Turbo CAC 40 : Rebond brutal


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 15 Mai 2018 à 10:50


Hier, nous avions envisagé sans grande conviction la possibilité d’acquérir un turbo put CAC 40 si le future CAC 40 venait à enfoncer le support des 5525 points. Ce dernier a certes été agressé mais les acheteurs s’étaient ligués pour le protéger. Une poussée a même été recensée en direction des 5540 points. La séance était donc difficilement exploitable et le scénario baissier potentiel ne s’est pas mis en place.
 
 
Aux Etats-Unis, le calme plat était également de rigueur sans aucune attention pour ce qui se passe à Jérusalem. Le feu aux poudres est pourtant une activité bien dangereuse mais cela n’affecte pas, du moins dans l’immédiat, les grands équilibres économiques. Il faut toutefois se méfier, la fin d’une saison des résultats même brillante incite à chercher de nouveaux catalyseurs et ces derniers peuvent maintenant manquer à l’appel. Cet après-midi, on surveille l’indice empire state, les ventes de détail et les stocks d’entreprises. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 a testé en tout début de séance le support des 5525 points avant de bénéficier d’un magnifique rebond, illustré par une belle bougie blanche, qui lui permet de franchir les 5540 points. Il convient de relativiser compte tenu d’un faible volume. Si retour sous 5540 points, on acquiert un turbo put CAC 40 car l’échec au passage de la résistance inciterait les vendeurs à revenir à la charge.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9269C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5540 POINTS




Avertissement légal