Turbo CAC 40 : Rebond laborieux


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 30 Mai 2018 à 12:22


Hier, nous avons envisagé un turbo call CAC 40 pour jouer un rebond minime après la lourde chute enregistrée en début de séance. Effectivement, le support des 5345 puis celui des 5380 points ont été validés. Il fallait néanmoins prendre rapidement ses bénéfices à l’approche des 5425 points. La crise italienne produit une onde de choc mondiale qui a fragilisé les marchés américains et asiatiques.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance va être chargée avec l’enquête ADP pour l’emploi dans le secteur privé, le PIB, les stocks des entreprises et enfin le livre beige de la FED. La baisse du pétrole impacte le secteur pétrolier et le secteur bancaire continue de souffrir de la nervosité des marchés obligataires. Pour le moment, les futures indiquent un petit sursaut mais ceci ne comble pas la chute importante des principaux indices enregistrée hier.
 
 
Le future CAC 40 entreprend un rebond laborieux en cherchant à protéger les 5380 points. La situation italienne est toujours aussi explosive et l’extrême droite bénéficie encore de hauts sondages ce qui crée de graves inquiétudes si des élections anticipées devaient intervenir. Des gens raisonnables et peu soucieux de démagogie peuvent-ils s’imposer ? Au-dessus des 5380 points, un tout petit vent d’optimisme peut souffler pour justifier un turbo call CAC 40. Comme avec la grêle, il faut se méfier, les dégâts peuvent être importants.
 
 
Bertrand RICHARD                    

N RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 415HC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5380 POINTS




Avertissement légal