Turbo CAC 40 : Rebond laborieux


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 23 Juillet 2018 à 12:15


Vendredi, nous avons conseillé un turbo put CAC 40 pour accompagner un mouvement de repli en direction des 5390 points. Ce scénario s’est parfaitement réalisé même au-delà de notre prévision dans un contexte très volatil du au changement de contrats sur futures. La guerre commerciale continue d’inquiéter.
 
Aux Etats-Unis, la fin de semaine n’était pas non plus très brillante mais les résultats de Microsoft ont compensé les menaces répétées de Donald Trump de sorte que l’équilibre était au rendez-vous. Il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui mais les futures annoncent une séance morose car les opérateurs se lassent de ces tensions commerciales absurdes.
 
Le future CAC 40 a rebondi en fin de séance, vendredi, sur le support des 5350 points mais ce matin la reprise est bien laborieuse avec des volumes rachitiques. Au-dessus des 5350 points, un turbo call CAC 40 se conçoit mais avec beaucoup de prudence.
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 451JC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5350 POINTS
 
 




Avertissement légal