Turbo CAC 40 : Rebond poussif


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 14 Novembre 2017 à 10:06


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 estimant que la cassure du support des 5375 points le justifiait mais également un probable découragement des opérateurs américains contrariés par les tergiversations des parlementaires au sujet de la réforme fiscale voulue par le président Trump.
 
 
Aux Etats-Unis, la chute de General Electric après l’annonce d’une cure d’amaigrissement sans précédent aurait du entraîner une baisse plus ou moins sévère du Dow Jones et du S&P 500. Même pas mal, manifestement ! La semaine débute dans le calme sans données économiques anxiogènes. Il faut attendre les décisions du parlement américain. PPour le moment, les futures sont étals.
 
 
Le future CAC 40 cherche à rebondir au-dessus d’un support important situé sur 5310 points. Les volumes sont encore restreints et les acheteurs encore craintifs. Sous 5375 points, nous sommes d’avis de continuer à privilégier un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9802C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5375 POINTS.
 




Avertissement légal