Turbo CAC 40 : Rebond timide


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 19 Avril 2017 à 11:04


Nous avons, sans trop y croire, évoqué l’hypothèse d’un rebond du contrat à terme sur l’indice parisien au-dessus des 5020 points. Il aurait fallu, à tout le moins obtenir l’appui des marchés américains mais ces derniers ont rapidement été aux mains des vendeurs avec des résultats décevants. Non seulement les 5020 points n’ont pas tenu mais une escapade dangereuse en deçà des 5000 points a été entrevue.
 
 
Aux Etats-Unis, les prétextes de ventes tant sur le plan microéconomique que macroéconomique ne manquent pas. Néanmoins, les investisseurs ne versent pas dans un pessimisme excessif et les futures parviennent à demeurer en territoire positif. Une bonne nouvelle sur le front des « promesses » relancerait le mouvement haussier initié depuis l’avènement de Donald Trump. On surveillera le contenu du livre beige de la FED et les stocks de pétrole.
 
 
Le future CAC 40 n’effectue ce matin qu’un rebond timide mais parvient ce pendant à se maintenir au-dessus des 4990 points. Au-dessus de ce seuil, on peut privilégier un turbo call CAC 40 mais il ne faut pas compter avec le camp acheteur d’ici lundi matin. Il vaut toujours mieux anticiper une mauvaise nouvelle qu’une bonne.
 
 
 
Bertrand RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 5343C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4990 POINTS 
 




Avertissement légal