Turbo CAC 40 : Refus


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:29


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 car le future CAC 40 transformait la résistance des 5180 points en support. Effectivement, il était loisible de surfer sur une petite vague d’achat qui permettait de rallier les 5210 points. Le reste de la séance n’avait vraiment rien de palpitant.
 
Aux Etats-Unis, les vendeurs n’ont décidément plus droit de cité car de grosses entreprises délivrent des résultats très satisfaisants et suivant la formule consacrée « supérieurs aux attentes ». De plus la FED laissent ses taux inchangés soulignant une inflation toujours faible. Tout au plus doit-on s’attendre à une réduction progressive de la gigantesque taille de son bilan. Cet après-midi, on surveillera les commandes de biens durables et les traditionnelles inscriptions au chômage. Pour le moment, les futures se tiennent bien.
 
Malgré les bonnes nouvelles même en provenance de Chine, le future CAC 40 ne parvient pas à franchir les 5210 points et le refus est très net avec une bougie noire qui indique la présence de vendeurs. Tant que les 5180 points demeurent un support, on peut favoriser un turbo call CAC 40 mais il faut maintenant un nouveau coup de pouce américain.
 
 
Bertrand RICHARD                                  

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 2743C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5180 POINTS 




Avertissement légal