Turbo CAC 40 : Réintégration


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 15 Février 2019 à 11:33


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour accompagner un mouvement de baisse qui prenait forme après qu’ait été touchée la résistance des 5120 points. Notre scénario baissier s’appuyait sur la méfiance suscitée par des volumes assez faibles. Une hausse sans volume est, à nos yeux, systématiquement suspecte. Nous visions un objectif sur 5080 points et nous manquions un peu d’ambition puisque cet important support a été cassé avec tentative pou rejoindre celui des 5060 points. Une mauvaise surprise en provenance des ventes de détails américaines nous a bien servie.
 
 
Aux Etats-Unis, les négociations avec la Chine se dérouleraient plutôt bien même si il va falloir se montrer patients avant la prise de connaissance d’éléments concrets. Les indices américains ont comme leurs homologues européens pris prétexte des mauvais chiffres du jour pour s’offrir une pause. La question d’une décélération de la croissance mondiale et ses conséquences sur les perspectives des entreprises revient dans les esprits. Cet après-midi, on sera essentiellement attentifs à la confiance du consommateur après sa forte chute du mois dernier. Pour le moment les futures cherchent l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 qui vient à l’échéance ce jour s’est repris énergiquement sur 5060 points et déborde maintenant assez franchement les 5080 points. Il devrait se heurter de nouveau à la barre des 5100 points. Sous ce seuil voire sous 5120 points, on guetterait l’amorce d’un repli pour acquérir un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 71ABC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5120 POINTS




Avertissement légal