Turbo CAC 40 : Remontée prudente


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 13 Juin 2017 à 11:13


Hier, nous envisagions un turbo call CAC 40 si le contrat à terme sur l’indice parisien voulait bien clairement déborder la résistance des 5275 points. A défaut, il semblait préférable de s’abstenir, un vent mauvais pouvant encore sévir sur le secteur technologique. En effet, en rappelant la cyclicité des grandes valeurs américaines, Goldman Sachs a jeté le trouble dans les esprits et déclenché une belle vague de bénéfices. Le banc de touche est parfois très confortable et évite des sorties hasardeuses.
 
 
Aux Etats-Unis, le Nasdaq a encore subi des pertes mais plus limitées tandis que le Dow Jones demeurait toujours aussi serein tel un important paquebot que les grains les plus sévères ne peuvent affecter. Cet après-midi, on surveillera les prix à la production. Pour le moment, les futures annoncent le réchauffement.
 
 
Le future CAC 40 après un passage sous les 5245 points se reprend mais assez prudemment. Il convient de savoir si le secteur technologique n’a subi qu’un petit coup de semonce ou s’il subit un changement de tendance dans un contexte de vraie surévaluation. Comme hier, nous ne prendrons un turbo call CAC 40 qu’au-dessus des 5275 points. A défaut nous nous abstenons car la situation graphique fait office de brouillard.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0386C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5275 POINTS 
 
 




Avertissement légal