Turbo CAC 40 : Reprise modeste


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 30 Juin 2017 à 11:33


Le future CAC 40 qui flirtait à l’ouverture avec la résistance des 5275 points s’est retrouvé brutalement aux mains des vendeurs lesquels n’ont plus rencontré d’acheteurs jusqu’à la cloche. L’inflation en Allemagne crée l’alerte, celle d’un abandon de toutes les politiques accommodantes des banques centrales en ce compris la BCE. Panique à bord donc et ce sur tous les continents.
 
 
Aux Etats-Unis, le Dow Jones qui faisait preuve d’une placidité à toute épreuve se retrouve secoué par les coups de butoirs subis par le secteur technologique. L’appétit pour le risque n’est plus avec des valeurs sans doute survalorisées et un marché obligataire qui pourrait redevenir attrayant si l’inflation retrouve des couleurs. On sera donc particulièrement attentifs, cet après-midi aux dépenses et revenus des ménages ainsi qu’à l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont assez proches de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 valide son support des 5130 points et se reprend mais modestement avec un objectif sur 5180 points. Les vendeurs s’ils se sont décidés à combler le grand gap observé sur le spot lors de la séance du 24 avril n’ont pas terminé le travail. Sans débordement franc des 5180 points, nous sommes d’avis de privilégier un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 6377C SAUF DEBORDEMENT CLAIR DES 5180 POINTS




Avertissement légal