Turbo CAC 40 : Résistance difficile


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 16 Avril 2018 à 11:39


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour accompagner un mouvement de hausse au-dessus des 5270 points et mieux au-dessus des 5310 points. Notre scénario était le bon sauf qu’il fallait prendre ses bénéfices en début d’après-midi car les grandes banques américaines nonobstant des résultats solides ont été l’objet de prises de bénéfices.
 
Aux Etats-Unis, la fin de semaine s’est voulue prudente. Le contexte géopolitique avec notamment l’utilisation d’armes chimiques par la Syrie rend les opérateurs nerveux. La saison des résultats démarre doucement et manifestement les bons chiffres sont anticipés. Il va donc falloir se méfier de l’impact des déceptions et des sanctions afférentes. Cet après-midi, on surveillera les ventes de détail et l’indice empire state. Pour le moment, les futures sont assez positifs.
 
 
Le future CAC 40 est en prise avec la résistance manifestement difficile des 5310 points. On attendra un passage effectif pour acquérir de nouveau un turbo call CAC 40. Il faudrait que la microéconomie puisse permettre de se détacher d’un contexte géopolitique pesant qui rend frileux les acheteurs.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 220FC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5310 POINTS 




Avertissement légal