Turbo CAC 40 : Résistance franchie


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 18 Avril 2018 à 11:13


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour profiter d’une bonne humeur américaine assez communicative. Nous aurions changé d’opinion si cassure des 5310 points. Le scénario haussier était le bon et la saison des résultats fait opportunément oublier les tensions géopolitiques du moment. Ainsi, le future CAC 40 a rejoint la résistance des 5360 points assurant au turbo call CAC 40 conseillé une belle progression.
 
 
Aux Etats-Unis, Netflix dope les indices notamment le Nasdaq et le S&P 500. Goldman Sachs n’est pas en reste dépassant et de loin le consensus. L’administration américaine continue de jouer en sous-main avec des négociations avec la Russie, la Chine et maintenant la Corée du nord. Tous ces éléments invitent, bien évidemment, les vendeurs à se retirer sur la pointe des pieds. Cet après-midi, on surveillera les stocks de pétroliers et plus tard le livre beige de la FED. Pour le moment, les futures sont inscrits en territoire positif.
 
 
Le future CAC 40 continue sur son énergique lancée de la veille. La résistance des 5360 points est franchie et se transforme en support. On peut encore donner la priorité à un turbo call CAC 40 tant que les 5360 points conservent leur nouveau statut de support.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 676FC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5360 POINTS 




Avertissement légal