Turbo CAC 40 : Résistance symbolique


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:45


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 pour initier un mouvement de reprise  qui prenait corps sur la base du support des 4930 points réintégrés la séance dernière. Une vague d’optimisme déferle avec des résultats d’entreprises surprenants que ce soit dans le domaine du luxe comme dans le secteur technologique. Le future CAC 40 a donc connu une belle séance avec en fin de journée un débordement franc des 4960 points.
 
 
Aux Etats-Unis, Apple a suscité un bel enthousiasme avec une activité très soutenue dans les services. La FED s’est voulue également très maternelle avec la volonté de ne pas prendre de dispositions qui perturberaient les marchés. Ainsi, l’évocation de nouvelles remontées de taux n’est plus de mise. Il est plutôt question de réduction en douceur de son bilan et d’un accompagnement au plus près de l’économie. Les principaux indices ont bondi saluant la très bonne nouvelle. Cet après-midi, on surveillera les données du chômage, les dépenses et revenus des ménages tout comme l’indice PMI de Chicago. Les futures sont à l’équilibre.
 
Le future CAC 40 a cherché à briser la résistance très symbolique des 5000 points mais les ardeurs s’émoussent et il va falloir remettre sur l’ouvrage. Au-dessus des 4980 points, les acheteurs devraient rester actifs et si l’engouement américain persiste, un retour plus pérenne au-dessus des 5000 points est toujours envisageable.
 
 
Bertrand RICHARD                        

N RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 88DMC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4980 POINTS




Avertissement légal