Turbo CAC 40 : Sans conviction


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:37


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 et le passage sous 5390 points constituait bien un important signal vendeur. La guerre commerciale dérape avec une nouvelle agression en direction de la Chine. La méthode « Trump » pour négocier ne semble, à tout le moins, peu approprié et la communauté financière qui aurait souhaité un peu de répit est prise de court. D’où un certain affolement…
 
Aux Etats-Unis, la baisse l’a aussi emportée même si elle était moins profonde qu’en Europe. Les futures sont plutôt positifs ce matin et il faudra surveiller essentiellement les données du chômage et l’indice. L’optimisme est de rigueur avant l’ouverture de la saison des résultats. Donc attention aux déceptions.
 
 
Le future CAC 40 opère un rebond mais manque de conviction. Sous 5370 points, nous reprendrions un turbo put CAC 40. Les vendeurs ont, de toute évidence, d’autres ambitions et la séance d’hier devrait laisser des traces.
 
 
Bertrand RICHARD                           

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 465JC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5390 POINTS. 




Avertissement légal