Turbo CAC 40 : Sans direction


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 5 Avril 2017 à 10:45


Hier, nous nous posions la question de savoir si le support des 5070 points était suffisamment solide pour justifier un rebond et donc l’acquisition d’un turbo call CAC 40. La réponse fut longue à venir avec un piétinement des cours à proximité immédiate de ce seuil. Il fallut attendre la toute fin de séance pour visualiser un décollage en direction des 5095 points.
 
 
Aux Etats-Unis, le mode attentiste prédomine avant les chiffres mensuels de l’emploi et l’importante rencontre entre dirigeants américains et chinois. Il ne s’est donc pas passé grand-chose avec des forces à l’équilibre mais petit avantage pour les acheteurs. Cet après-midi, on surveillera l’ISM des services, les conclusions de l’enquête ADP et les minutes de la dernière réunion de la FED. Pour l’instant, les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 s’alanguit sur le petit support intermédiaire des 5095 points sans vouloir prendre une véritable direction. L’attentisme et comme corollaire l’ennui sont de rigueur. On peut favoriser un turbo call CAC 40 si maintien des cours au-dessus des 5095 points. On s’interdit d’insister si cassure des 5070 points.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8453C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5070 POINTS.
 
 




Avertissement légal