Turbo CAC 40 : Sans direction


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 29 Mai 2017 à 11:31


Vendredi, nous avons conseillé d’attendre que le contrat à terme sur l’indice parisien revienne sur son support des 5245 points avant d’acquérir un turbo call CAC 40. Ce scénario s’est réalisé au point près avec une magnifique configuration en double plancher. Il n’y avait plus qu’à saluer le PIB américain ce que les acheteurs ont fait avec enthousiasme, une belle aubaine pour le turbo call CAC 40 conseillé.
 
 
Aux Etats-Unis, le mode pause était de circonstance après une série de séances haussières. Le voyage de Donald Trump a permis de mettre les questions politiques de coté, un soulagement pour les opérateurs qui veulent encore croire aux belles promesses économiques. Il n’y aura donc pas de séance ce jour ni de données économiques importantes.
 
 
Le future CAC 40 a rejoint les 5300 points mais il bute sur cette résistance intermédiaire et semble sans direction avec une volatilité assez faible. Un turbo call CAC 40 peut être acquis tant qu’il n’y a pas d’attaque du support des 5275 points. On renforcerait si passage des 5300 points, un scénario encore très hypothétique.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8186C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5275 POINTS 




Avertissement légal