Turbo CAC 40 : Sans tendance


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:22


Hier, nous avons envisagé que la conférence de presse de Mario Dragui puisse être un vecteur de hausse facilitant l’acquisition d’un turbo call CAC 40. La hausse a bien eu lieu mais le soufflet est retombé. L’Euro s’envole et les acheteurs ont donc lâché prise. Il était possible de dégager un gain mais sitôt la résistance des 5145 points atteinte.
 
 
Aux Etats-Unis, la perspective d’un nouvel ouragan dévastateur incite à la prudence. Si dans le principe un dollar faible pourrait apparaître comme une aubaine, les opérateurs n’ont pas intérêt à voir une guerre des devises se mettre en place. Il n’y aurait au bout du compte aucun gagnant. On attend cet après-midi les stocks des grossistes. Pour le moment, les futures sont en baisse.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap baissier et se retrouve au milieu de nulle part, sans tendance si ce n’est une attitude de prudence, comme préconisée par l’attitude de l’Euro. On peut continuer d’adopter un turbo call CAC 40 mais uniquement au-dessus des 5080 points.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 6920C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5080 POINTS
 
 




Avertissement légal