Turbo CAC 40 : Sans tendance


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:59


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais à la condition que le future réintègre bien les 5355 points. Ce scénario s’est bien réalisé. Cependant, les acheteurs, s’ils sont présents ne sont pas pour autant très pugnaces d’où une absence de tendance et un ennui certain.
 
Aux Etats-Unis, les prix ont progressé un peu plus que les attentes, de quoi relancer la question, maintenant sempiternelle, d’une augmentation des taux en décembre. Les opérateurs s’interrogent également sur un remplacement ou non de Janet Yellen à la tête de la FED. Le Dow Jones a brièvement passé la barre des 23 000 points mais le S&P 500 demeure à l’équilibre. Cet après-midi, on surveillera les permis de construire et les mises en chantier avant la publication du livre beige de la FED. Pour le moment, les futures sont stables.
 
Il ne se passe pas grand-chose ce matin. Le future CAC 40 est campé sur les 5370 points mais avec très peu d’animation. Un turbo call CAC 40 se justifie toujours au-dessus des 5355 points mais sans garantie d’un vrai mouvement.
 
 
Bertrand RICHARD                              

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 3713C MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5355 POINTS.




Avertissement légal