Turbo CAC 40 : Sans tendance


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 14 Septembre 2018 à 12:05


Hier, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si maintien du future CAC 40 au-dessus des 5340 points. Une belle bougie blanche vers la mi-journée a donné l’espoir d’un franchissement de la résistance des 5355 points. Mais les vendeurs étaient bien présents sur ce niveau névralgique. Il était urgent de prendre ses bénéfices car la chute fut par la suite assez brutale avec nouvelle visite des 5325 points.
 
 
Aux Etats-Unis, Apple s’est repris entraînant tout le secteur technologique. Au demeurant, l’espoir d’un retour au calme dans les relations sino-américaines a favorisé un courant acheteur permettant de flirter avec les niveaux historiques. Cet après-midi, on surveillera les ventes de détail, les prix, les stocks des entreprises et l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont bien orientés.
 
 
Le future CAC 40 est toujours sous la férule des 5355 points. Il s’est coincé entre cette résistance et le petit support des 5340 points. Les acheteurs sont bien timides et manifestement attendent un signal des marchés américains. Au-dessus des 5340 points, un turbo call CAC 40 est toujours envisageable mais nous serions plus à l’aise au-dessus des 5355 points.
 
 
Bertrand RICHARD                

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 235SC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5340 POINTS




Avertissement légal