Turbo CAC 40 : Séance pour rien ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 19 Février 2018 à 11:09


Belle fin de semaine pour le future CAC 40 qui a bien transformé le seuil des 5260 points en support. Il s’est rapproché des 5300 points et élimine ainsi beaucoup de l’affront baissier de la semaine précédente. Nous avions conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 ce qui constituait le véhicule idoine pour accompagner une belle tendance haussière.
 
Aux Etats-Unis, les prix à la production ont dépassé le consensus, ce qui ravive un peu plus les inquiétudes quant à l’évolution des taux. La confiance du consommateur américain est en revanche au plus haut. La séance s’est terminée en roue libre mais elle vient à la suite de quatre homologues haussiers. La journée sera fériée aujourd’hui et il n’y aura donc pas de chiffres importants.
 
Le future CAC 40 a des chance de demeurer à proximité des 5300 points voire de subir quelques prises de bénéfices de précaution, les opérateurs s’interdisant a priori toute vraie initiative en l’absence des investisseurs américains. Sous 5300 points, on privilégie donc un turbo put CAC 40 à renforcer sur hypothétique cassure des 5260 points.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE PRUDEMMENT LE TURBO PUT CAC 40 CODE 7989C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5300 POINTS.




Avertissement légal