Turbo CAC 40 : Sérénité prudente


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 12 Avril 2018 à 12:00


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais de manière prudente compte tenu du contexte international toujours tendu mais cette fois en raison de ce qui se passe en Syrie et du ton très offensif des occidentaux. Les opérateurs quittent donc un sujet d’inquiétude (la guerre commerciale putative entre Chine et Etats-Unis) contre un autre la situation dramatique humainement en Syrie. Le future CAC 40 s’est au final peu éloigné du seuil des 5270 points et le turbo call CAC 40 conseillé ne s’est pas distingué par ses prouesses.
 
 
Aux Etats-Unis, les grands indices ont reculé avec en toile de fond un bruit de bottes peu rassurant à en croire les propos très explicites du président Trump. Son prédécesseur avait renoncé à des représailles vis-à-vis de la Syrie et lui non ! On suivra cet après-midi les prix à l’importation et à l’exportation. Nul doute désormais que la FED surveille étroitement tout risque inflationniste. Pour le moment, les futures flirtent avec l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 fait preuve d’une sérénité certaine mais mâtinée de prudence. Nous restons d’avis de privilégier encore un turbo call CAC 40 mais uniquement au-dessus des 5270 points et sans insister si les 5245 points sont attaqués. La sérénité actuelle n’est pas garantie…
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 220FC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5270 POINTS 
 
 




Avertissement légal