Turbo CAC 40 : Seuil difficile


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 3 Juillet 2018 à 10:54


Hier, du bout des lèvres, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 tant que les 5245 points ne seraient pas enfoncés. La nervosité était palpable même si les acheteurs ne se sont pas tellement enfouis. Ainsi, le future CAC 40 a réussi à s’installer au-dessus des 5275 points mais il devient impératif que la guerre commerciale soit enrayée.
 
 
Aux Etats-Unis, la hausse l’a finalement emportée alors que les futures promettaient une grosse séance de baisse. Les attaques de Donald Trump vis-à-vis de l’Europe font certainement plaisir à son électorat mais le désamour avec les marchés semble bien se consommer. Cet après-midi, il faudra surveiller les commandes à l’industrie. Pour le moment, les futures sont bien disposés.
 
 
Le future CAC 40 couvre le gap baissier observé lundi à l’ouverture. Il s’attaque maintenant au seuil difficile des 5310 points. Un débordement serait prometteur si les marchés américains continuent de rester sereins. Un turbo call CAC 40 est à privilégier au-dessus des 5310 points.
 
 
Bertrand RICHARD       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 259KC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5310 POINTS




Avertissement légal