Turbo CAC 40 : Situation incertaine


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 26 Septembre 2017 à 11:09


Hier, nous avons adopté un turbo put CAC 40 pour accompagner un mouvement de repli en direction des 5265 points souhaitant même une cassure de ce seuil. Un recul a donc bien été enregistré mais les acheteurs ont cherché à préserver les 5265 points. Les élections en Allemagne et la venue au Bundestag d’un parti d’extrême droite n’ont pas suffi à faire réagir les vendeurs.
 
 
Aux Etats-Unis, il n’y avait pas d’indicateurs importants. Seulement de nouvelles provocations nord-coréennes. Les prises de bénéfices ont continué mais de manière très relative. Aujourd’hui, la séance pourrait être plus volatile avec une batterie d’événements à savoir l’indice d’activité de la FED de Richmond, l’indice de confiance du consommateur et les ventes de constructions neuves. Pour le moment, les futures sont très légèrement baissiers.
 
 
Le future CAC 40 est toujours accroché aux 5265 points et la séance confine à l’ennui tant le rapport de force est équilibré. La situation est donc bien incertaine. Si une rupture des 5265 points intervient, scénario non garant, un turbo put CAC 40 serait le bienvenu.
 
 
Bertrand RICHARD       

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0549C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5265 POINTS.
 




Avertissement légal