Turbo CAC 40 : Situation périlleuse


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 17 Décembre 2018 à 11:33


Vendredi, sans grande conviction et surtout avec beaucoup de prudence, nous avons évoqué la possibilité d’acquérir un turbo call CAC 40. Encore fallait-il que le support des 4820 points et mieux celui des 4840 points soient protégés. La séance n’a pas donné l’occasion aux acheteurs de s’exprimer du fait de l’inquiétude de plus en plus sérieuse sur la capacité de la Chine à maintenir un niveau de croissance élevé. La guerre commerciale est décidément une folie qui affecte tous les continents. Le future CAC 40 s’est juste contenté de préserver les 4820 points.
 
 
Aux Etats-Unis, on jette l’éponge et on vide les grands fonds au profit de valeurs refuges comme l’or. Un bien mauvais signe ! Le S&P 500 flirte dangereusement avec son support des 2600 points. La Fed va se réunir cette semaine et elle détient la clé pour un hypothétique petit rally de fin d’année. Cet après-midi, on surveillera le PIB, les revenus et dépenses des ménages, les commandes de biens durables et l’indice empire state. Pour le moment, les futures tentent un rebond.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert au-dessus des 4840 points mais les opérateurs préfèrent encore tester les 4820 points. Ce dernier seuil doit tenir sauf à ouvrir la voie des 4770 points. Comme vendredi, au-dessus des 4820 points, on donnera la priorité à un turbo call CAC 40. Il faut du courage dans le mauvais temps…
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 95BOC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4820 POINTS.
 




Avertissement légal