Turbo CAC 40 : Solide ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 12 Mai 2017 à 11:42


 
Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour accompagner un possible recul du contrat à terme de l’indice parisien. En effet, ce dernier semblait incapable, une nouvelle fois, de franchir la petite résistance des 5380 points. Une pression vendeuse est brutalement intervenue avec attaque en règle du support des 5355 points, une aubaine pour le turbo put CAC 40 conseillé. Il fallait néanmoins rapidement prendre ses bénéfices car la cassure du support fut éphémère.
 
Aux Etats-Unis, les jours se suivent et se ressemblent même si on a enregistré un pic de volatilité avec des résultats décevants en provenance du secteur de la distribution. Les grands indices reculent donc mais de manière très limitée. Le S&P 500 se fabrique un plafond de verre sous les 2400 points et un vrai vent de consolidation pourrait souffler si aucun nouveau catalyseur haussier ne veut naître. Cet après-midi, on surveillera les ventes au détail, l’indice de confiance du consommateur sans oublier les prix à la consommation et les stocks d’entreprises. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 cherche à préserver, sans plus, son support des 5355 points. Nous guettons une éventuelle cassure pour acquérir de nouveau un turbo put CAC 40. Une déception américaine pourrait en donner l’occasion.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 2721C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5355 POINTS 




Avertissement légal