Turbo CAC 40 : Sortie éphémère


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:20


Hier, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo call CAC 40 car une nouvelle fois, le support des 5355 points était protégé mais de guerre lasse nous mettions en garde contre une forme de léthargie. Il ne faut donc jamais désespérer ! Un très beau mouvement s’est déclenché dans l’après-midi avec une magnifique bougie blanche qui a pulvérisé la résistance si lourde des 5380 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la bonne nouvelle qui a permis au Dow Jones de s’extraire sans discussion des 23 000 points est venue d’IBM qui enfin dépasse les attentes des analystes. Big Blue serait-il sorti du marasme dans lequel il était englué depuis tant de trimestres ?
En revanche, le livre beige de la FED montre une inflation toujours aussi faible. Les futures sont en nette baisse ce matin.
 
Le future CAC 40 a dessiné deux grandes bougies noires avec un très fort retour des vendeurs. Ces derniers prenaient le prétexte du bras de fer entre Madrid et Barcelone. Le dialogue de sourd se perpétue mais tout ceci peut se terminer par un grand « pschitt ». Le support des 5355 points est maintenant reconquis, justifiant de nouveau un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 3713C MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5355 POINTS.




Avertissement légal