Turbo CAC 40 : Soufflé


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 21 Avril 2017 à 11:04


Hier, nous indiquions qu’un beau champ sans obstacle venait de s’ouvrir avec en ligne de mire les 5070 points car la résistance des 5020 points venait, au préalable, d’être pulvérisée. Nous avons même manqué un peu d’ambition puisque le contrat à terme sur l’indice parisien s’est encore offert le luxe de titiller les 5100 points. Les acheteurs étaient à la manœuvre, portés par des sondages allant dans le sens des choix politiques de la communauté financière.
 
 
Aux Etats-Unis, la saison des résultats se poursuit mieux qu’elle n’avait débuté et les propos « rassurants » de l’administration sur la faisabilité d’une réforme fiscale d’ampleur relance le mouvement haussier initié par Donald Trump. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements anciens. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le future CAC 40 rend ce matin une partie des gains acquis la veille. La proximité de l’échéance électorale n’incite pas les acheteurs à trop de prises de risques même si le secteur bancaire est toujours tonique. Les sondages s’échangent sans doute sous le manteau mais ceci ne vaut pas certitude. Sous les 5070 points, un turbo put CAC 40 est bien d’actualité.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 8980C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5070 POINTS 
 




Avertissement légal