Turbo CAC 40 : Subite euphorie


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:34


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour jouer un maintien du future CAC 40 au-dessus des 4950 points. Ce seuil fut l’objet d’une belle bagarre mais les acheteurs ont réussi à l’emporter même s’ils ne sont pas parvenus au cours de la séance officielle à revenir au contact des 5000 points. Les inquiétudes notamment sur l’Italie et le bras de fer des américains avec la Chine n’ont pas incité à la sérénité.
 
Aux Etats-Unis, le retournement de situation fut impressionnant. En effet, la baisse était profonde en début de séance mais les acheteurs ont réagi très violemment. Certains bons résultats ont fait oublier les tensions avec la Chine. Donald Trump n’exclut d’ailleurs plus un accord, une possibilité non exclue mais après les élections ! Les futures sont encore en hausse ce matin. On surveillera de près l’enquête ADP sur l’emploi dans le secteur privé. De trop bons chiffres relancerait la peur d’une hausse des taux.
 
 
Le future CAC 40 s’est offert un beau gap d’ouverture bien au-delà des 5000 points et une belle bougie blanche qui permet de rallier les 5085 points. La prochaine étape se situe sur 5125 points mais il faudrait se défaire des 5085 ce qui n’est pas évident, les inquiétudes n’ont pas disparu, tant s’en faut. Sous 5085 points, un turbo put CAC 40 accompagnerait idéalement un retour à moins d’enthousiasme.
 
Bertrand RICHARD                  

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 485WC SOUS 5085 POINTS
 
 




Avertissement légal