Turbo CAC 40 : Suffisant ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 2 Mars 2018 à 10:45


Hier, nous avions envisagé une prolongation de la chute du future CAC 40 en direction du support des 5245 points. A ce stade, nous aurions guetté un rebond pour éventuellement acquérir un turbo call CAC 40. Ce scénario s’est bien produit mais hors de la séance officielle et en osmose avec des marchés américains particulièrement agités.
 
Aux Etats-Unis, les grands indices subissaient déjà les discours pro remontée des taux du nouveau gouverneur de la FED. Il faut maintenant composer avec les intentions protectionnistes du président Trump. Cela fait décidément beaucoup et les vendeurs ont joué sans discrétion aucune les vedettes. Cet après-midi, on surveillera l’indice de confiance du consommateur américain et il sera intéressant de voir l’impact des récentes baisses d’impôts. Pour le moment, les futures prédisent une fin de semaine dans le rouge.
 
Le future CAC 40 a enfoncé sans difficulté son support des 5245 points pour rejoindre celui, important et symbolique, des 5200 points. Il menace de l’enfoncer à son tour. Les plus téméraires pourront acquérir un turbo call CAC 40 dans la région des 5180 points dans l’espoir que la volatilité joue dans les deux sens. La situation graphique reste néanmoins périlleuse.
 
 
Bertrand RICHARD                                 

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 580CC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5180 POINTS.
 




Avertissement légal