Turbo CAC 40 : Support à protéger


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 17 Mars 2017 à 11:05


Hier, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo put CAC 40 pour accompagner un mouvement de repli qui s’amorçait sous la résistance des 5035 points. Les vendeurs étaient bien à la manœuvre mais ils n’ont pas réussi à percer le support des 5010 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance débutait dans le rouge mais terminait non loin de l’équilibre. L’effet FED s’est un peu estompé et les chiffres du jour n’étaient pas très éloignés des attentes. Au demeurant, peu d’initiatives pouvaient être prises la veille de la journée des quatre sorcières. Cet après-midi, on surveillera la confiance du consommateur américain, un motif potentiel de hausse. Pour le moment, les futures jouent avec l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sous le support des 5010 points mais il se reprend. Il est impératif de se maintenir au-dessus des 5010 points pour envisager de nouvelles projections haussières. Tout en se méfiant d’une après-midi promise à la volatilité pour cause de changements des contrats à terme sur indices et actions, on peut au-dessus des 5010 points privilégier un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8260C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5010 POINTS.




Avertissement légal