Turbo CAC 40 : Support à protéger


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 11 Avril 2017 à 10:14


Hier, nous avons conseillé de privilégier un turbo call CAC 40 à la condition que le future CAC 40 se maintienne bien au-dessus des 5095 points. Notre scénario était le bon mais la séance était difficilement exploitable en raison d’un affaissement notable de la volatilité. En effet, les cours se sont écrasés une fois dans la zone des 5095 points et les écarts sont devenus très faibles.
 
 
Aux Etats-Unis, on ne se lasse pas d’un président qui ne manque jamais une occasion de surprendre. Interventionniste alors qu’il voulait rester «  à la maison » et conciliant avec la Chine après les propos belliqueux qu’il tenait hauts et forts. Enfin, la Corée du nord n’a plus qu’à bien se tenir. Les opérateurs ne lui en veulent pas attendant sagement les mesures fiscales promises. Le calme règne et ce d’autant qu’il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui. Les futures sont simplement sur le fil.
 
 
Le future CAC 40 a bien eu envie d’aller tester les 5070 points mais les acheteurs ne se sont pas franchement éloignés et devraient affirmer leur présence dès les 5095 points réintégrés. Notre hypothèse haussière avec un turbo call CAC 40 prévaut au-dessus de ce seuil même si comme hier les mouvements risquent de manquer de consistance.
 
 
Bertrand RICHARD                                 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8453C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5095 POINTS.
 
 




Avertissement légal