Turbo CAC 40 : Support à protéger


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 7 Septembre 2018 à 12:03


 
Hier le future CAC 40 a buté sur la nouvelle résistance des 5285 points avant de rejoindre le support des 5240 points. Les vendeurs guettent les propos du président Trump et s’en donnent à coeur joie à chaque escalade verbale. Le Japon est désormais dans le collimateur et les menaces de taxes prolifèrent. Le mois de septembre débute bien mal et les opérateurs sont de plus en plus inquiets.
 
Aux Etats-Unis, le Dow Jones résiste mais le secteur technologique est à la peine avec des prises de bénéfices assez violentes et avec un grand retour de la volatilité. Les créations d’emploi dans le privé ont manqué le consensus mais le chômage devrait encore reculer, un record vieux de pratiquement 50 ans. Les chiffres officiels de l’emploi seront donc scrutés avec attention cet après-midi. Pour le moment, les futures sont en léger recul.
 
 
Le future CAC 40 qui cherchait à se reprendre en début de matinée revient tester dangereusement le support des 5240 points. Ce n’est que sur réintégration de ce dernier que l’on pourrait envisager un turbo call CAC 40. Toute initiative avant les chiffres de l’emploi américain serait hasardeuse.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 312SC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5240 POINTS
 




Avertissement légal