Turbo CAC 40 : Support à réintégrer


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 27 Mars 2017 à 11:16


Vendredi, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 pour accompagner un rebond au-dessus du seuil symbolique des 5000 points. La reprise a été effective avec un retour sur les 5020 points. Les acheteurs n’étaient pas pour autant très agressifs puisque tous les regards se portaient sur Donald Trump et son combat pour abroger l’Obama Care.
 
 
Aux Etats-Unis, il n’y aura pas de données économiques importantes. Néanmoins l’échec de Donald Trump fait réfléchir et les futures, très négatifs, donnent à penser qu’une réelle mauvaise humeur va se manifester. La nouvelle équipe gouvernementale se doit de réagir assez rapidement et beaucoup va se jouer désormais sur les mesures fiscales à venir.
 
 
Très baissier à l’ouverture, le future CAC 40 se reprend validant avec une très belle bougie blanche le support intermédiaire des 4970 points. Il lui faut désormais réintégrer celui des 4990 points pour retrouver une fois encore les 5000 points. Ainsi, nous guettons un retour au-dessus des 4990 points, de préférence avec volume, pour acquérir un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8260C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4990 POINTS.




Avertissement légal