Turbo CAC 40 : Support à valider


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:56


Hier, nous avons conseillé de guetter un éventuel passage de la résistance des 5115 points pour envisager l’acquisition d’un turbo call CAC 40. En effet, il pouvait y avoir dans l’événement un puissant signe de ralliement pour les acheteurs. Une première bougie blanche transperçante en a appelé d’autres pour un objectif très clairement identifié sur 5170 points. L’optimisme américain retrouvé après la publication de très bons résultats a occulté la longue série d’inquiétudes qui minait le moral des opérateurs.
 
 
Aux Etats-Unis, l’amendement opportun de l’Arabie Saoudite après la disparition d’un de ses opposants a suffi pour calmer les tensions diplomatiques lesquelles entraînaient un embrasement des cours du pétrole. La saison des résultats débute par ailleurs sous les meilleures auspices ce qui provoque une certaine panique à l’achat, l’idée étant de ne pas manquer les opportunités laissées par la récente baisse. Cet après-midi, on surveillera les demandes de permis de construire et les mises en chantiers sans oublier les stocks de pétroles et les importantes minutes de la FED. Pour le moment, les futures sont en hausse.
 
 
Le future CAC 40 poursuit ce matin sur sa lancée et franchit avec volume le seuil des 5170 points. Il convient donc que ce dernier se transforme bien en support pour un objectif de retracement sur 5220 points. Ainsi, au-dessus des 5170 points, priorité à un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 049VC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5170 POINTS
 
 




Avertissement légal