Turbo CAC 40 : Support abandonné


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 19 Novembre 2018 à 11:38


Vendredi, nous avons envisagé une assez bonne tenue du future CAC 40 au-dessus des 5050 et mieux 5075 points. Ceci aurait justifié l’acquisition d’un turbo call CAC 40. En réalité, les tensions avec la Chine restent vives et surtout les difficultés rencontrées par le gouvernement britannique au sujet du Brexit ont douché les acheteurs prêts pourtant à considérer le problème comme réglé. Le support des 5000 points a ainsi été visité.
 
Aux Etats-Unis, la séance fut agitée mais à part le Nasdaq, les principaux indices ont fini en territoire positif. Le président Trump souffle le chaud et le froid à propos de la Chine. Il évoque un gel des taxes douanières puis ses conseillers évoquent un gel mais celui des tractations…La nervosité est donc toujours présente ainsi que l’indique des futures en légère baisse. Il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un petit gap haussier qu’il vient de combler. Un nouveau test des 5000 points n’est pas à exclure. Les dernières salves baissières sont-elles tirées à proximité de ce seuil ? Ce serait possible si le dossier chinois recevait des informations fiables. Les plus téméraires envisagent un turbo call CAC 40 dans la zone de cours actuels mais ils ne conservent aucune illusion si cassure des 5000 points.
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 865TC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5000 POINTS




Avertissement légal