Turbo CAC 40 : Support fragile


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:40


Hier, nous avons envisagé sans grande conviction l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour l’hypothèse où le future CAC 40 viendrait à casser le support des 5500 points. Un début d’alerte a bien eu lieu mais les acheteurs n’ont pas voulu laisser faire et au bout du compte, il ne s’est rien passé. Le support des 5500 points, même fragile, est toujours en place.
 
 
Aux Etats-Unis, le nom du nouveau gouverneur de la FED est désormais connu. Ce dernier se situe dans la droite ligne de pensée de Janet Yellen donc non événement. Les chiffres du chômage et de la productivité étaient bons et rien ne pouvait inciter les vendeurs à s’exprimer même si l’essoufflement guette. Les futures sont actuellement stables mais cela peut rapidement changer avec la balance commerciale et surtout les chiffres mensuels officiels des créations d’emplois et du taux de chômage.
 
 
Le future CAC 40 demeure à l’équilibre préservant de 10 points son support des 5500 points. Il va sans dire que des initiatives prises avant 14H30 sont hasardeuses. Nous continuons à guetter une cassure du support des 5500 points avant l’acquisition d’un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9452C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5500 POINTS.
 




Avertissement légal