Turbo CAC 40 : Support important


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 28 Juin 2017 à 11:48


Hier, nous avons conseillé de guetter un éventuel rebond au-dessus du support des 5245 points ce qui autorisait l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Ce rebond a bien eu lieu mais il est venu mourir sur la résistance des 5275 points et il fallait donc se montrer très réactif. La volatilité a repris ses droits et les mouvements deviennent violents.
 
Aux Etats-Unis, la tension dans le secteur technologique est toujours d’actualité et l’amende infligée à Google par la commission européenne n’était pas de nature à inciter les acheteurs à se manifester. L’approche de la saison des résultats appelle par ailleurs à un regain de prudence dans un contexte où les récentes données économiques ne sont pas tout à fait rassurantes. Cet après-midi, il faudra surveiller la balance commerciale, les ventes de logements et les stocks pétroliers. Pour le moment, les futures évoluent dans le rouge.
 
 
Le future CAC 40 a cassé dès l’ouverture de la séance le support des 5245 points et se retrouve dans une zone importante de support qu’il ne faut pas enfoncer. En effet, en deçà des 5210 points, les vendeurs auraient vraiment la part belle. Un turbo call CAC 40 ne se conçoit donc qu’au-dessus des 5210 points et avec beaucoup d’attention. Le lait sur le feu est beaucoup moins réactif…
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 5563C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5210 POINTS 




Avertissement légal