Turbo CAC 40 : Support majeur


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 7 Juillet 2017 à 11:26


Hier, nous avons conseillé de guetter un possible rebond sur le support majeur des 5130 points ce qui permettait une prise de position sur un turbo call CAC 40. Ce scénario s’est bien présenté car les craintes de voir la BCE abandonner à court terme sa politique accommodante étaient certainement exagérées.
 
Aux Etats-Unis, la question des taux devient également récurrente mais les opérateurs ont été également déçus par les créations d’emploi dans le privé, inférieures aux attentes. Au surplus, beaucoup de questions se posent sur la concrétisation des promesses du président Trump. Ce désarroi n’est pas de bon augure. Cet après-midi, tout se jouera avec les chiffres mensuels de l’emploi et sur le prix des salaires. Pour le moment, les futures sont proches de l’équilibre.
 
Le future CAC 40 teste de nouveau les 5130 points lesquels ne doivent pas craquer de peur de déclencher une panique baissière. On n’envisage comme hier l’acquisition d’un turbo call CAC 40 que sur franc rebond. A défaut prudence…
 
 
Bertrand RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 7191C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5130 POINTS 




Avertissement légal