Turbo CAC 40 : Support malmené


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:00


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour accompagner une reprise avec réintégration du support des 5325 points. Le future CAC 40 a ainsi mis un terme à huit séances de baisse, une séquence presque anormale. Le mouvement acheteur ne s’est pas montré pour autant très virulent.
 
 
Aux Etats-Unis, les députés ont enfin adopté le projet de réforme fiscale souhaité par le président Trump. Les grands indices se sont nettement appréciés d’autant que deux poids lourds, Cisco et Wal Mart publient des résultats éblouissants. On surveillera cet après-midi les demandes de permis de construire et les mises en chantiers. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs mais il pourrait y avoir dans l’après-midi plus d’animation avec l’expiration des contrats trimestriels.
 
 
Le future CAC 40 n’est pas très vaillant ce matin et il malmène son support des 5325 points.
La journée sera donc très technique et on attend un retour au-dessus des 5325 points pour envisager un turbo call CAC 40 tout en se méfiant d’un petit regain de volatilité.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 3710C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5325 POINTS.




Avertissement légal