Turbo CAC 40 : Support malmené


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 6 Novembre 2018 à 11:31


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 pour jouer un rebond en direction des 5125 points. On aurait renforcé sur débordement de cette résistance. Il a fallu se contenter d’un modeste mouvement de hausse qui a même disparu en fin d’après-midi. Les opérateurs ont adopté le banc de touche dans l’attente du résultat des élections américaines.
 
 
Aux Etats-Unis, le début de séance était bien incertain avec un secteur technologique attaqué. A la cloche, constat fut acté d’un beau redressement. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui. Il semble acquis que la chambre des représentants va redevenir démocrate tandis que le sénat restera républicain. Si le parti républicain reste fort, cela devrait doper les marchés. Pour le moment, les futures sont négatifs.
 
 
Le future CAC 40 revient dans un climat de grande prudence sur le support intermédiaire des 5085 points. Au-dessus de ce seuil, on peut revenir sur un turbo call CAC 40 mais il ne faut pas s’attendre à un fort rebond tant que les premiers résultats significatifs ne seront pas connus. Le mouvement haussier est aussi fragilisé par la présence du gap non comblé du 31 octobre. Il faut savoir s’abstenir ou jouer petit bras quand les marchés sont aussi incertains.
 
 
Bertrand RICHARD         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 056ZC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5085 POINTS




Avertissement légal