Turbo CAC 40 : Support ou résistance ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 5 Juin 2017 à 10:07


Vendredi, le future CAC 40 ouvrait sur un gap et au-dessus des 5325 points. Nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 tout en se méfiant des réactions possibles après la publication des chiffres mensuels officiels de l’emploi américain. Les cours ont été poussés jusque sur 5355 points avant de connaître une décrue asses sévère avec enfoncement des 5325 points. Il convenait donc de réagir vite en réalisant ses bénéfices sur 5355 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la chasse aux records est relancée avec une situation de l’emploi qui continue de s’améliorer et un taux de chômage qui poursuit sa décrue, une bonne raison pour la FED de remonter ses taux. Cet après-midi, on surveillera l’important ISM des services et les commandes à l’industrie. Pour le moment, les futures sont très légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 maltraite la zone des 5325 points et lui redonne son statut de résistance. Un objectif sur 5300 points est lisible. Sauf cassure de ce seuil, il pourrait être opportun de revenir sur un turbo call CAC 40 car les marchés américains pourraient relancer un courant acheteur. Sous 5300 points, ce scénario doit rejoindre l’oubli.
 
 
Bertrand RICHARD              

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0386C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5300 POINTS 




Avertissement légal