Turbo CAC 40 : Support ou résistance ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:37


Hier, nous avons conseillé de guetter un retour sous 5240 points avant d’envisager un turbo put CAC 40. En effet, un petit repli après la belle performance haussière de la veille pouvait s’entrevoir surtout avant les départs en vacances de nombreux opérateurs. Mais la magie du discours de Janet Yellen a continué d’opérer et le future CAC 40 n’a pas voulu abandonner la barre des 5240 points.
 
 
Aux Etats-Unis, le Dow Jones s’offre un nouveau record historique certes avec modestie puisque la hausse était symbolique. Aujourd’hui, la période du juge de paix débute. Trois grandes banques dont une que nous connaissons bien vont délivrer leurs résultats. La déception n’est pas permise tant les espoirs sont grands tant en terme de chiffres que de perspectives.  Cet après-midi, on sera également attentif aux ventes de détail, à l’indice des prix et à la production industrielle. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 continue à demeurer à proximité des 5240 points. Si décrochage il doit y avoir, ce serait après une déception en provenance des Etats-Unis. On adopterait alors un turbo put CAC 40 pour un premier objectif sur 5210 points. Il ne faut pas anticiper ou alors c’est le jeu de pile ou face.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 2874C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5240 POINTS 




Avertissement légal