Turbo CAC 40 : Support ou résistance ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 23 Août 2017 à 11:00


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 pour accompagner un mouvement de hausse du future CAC 40 en direction des 5130 points. Mission accomplie avec même un petit débordement des 5130 points. La bonne tenue des marchés américains a convaincu les acheteurs de faire un effort.
 
 
Aux Etats-Unis, l’espoir de réformes fiscales a permis d’éviter une nouvelle séance de baisse. Néanmoins, les dérapages de Donald Trump continuent et son entêtement à vouloir construire un mur avec le Mexique ne rassure pas des responsables américains « sensés ». Il faudra surveiller cet après-midi les ventes de logements neufs et les stocks pétroliers. Les futures annoncent des prises de bénéfices après la belle séance de mardi.
 
 
Le future CAC 40 après une première heure agitée s’en tient aux 5130 points hésitant à transformer cette résistance en support. Il est difficile pour les opérateurs de prendre de vraies initiatives avant la réunion des grands argentiers. Les devises risquent de beaucoup bouger et la hauteur prise par l’Euro constitue un handicap. On ne privilégie un turbo call CAC 40 qu’au-dessus des 5130 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8310C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5130 POINTS




Avertissement légal