Turbo CAC 40 : Support ou résistance ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:33


Hier, nous indiquions que dès lors que le future CAC 40 débordait la résistance des 5385 points, un turbo call CAC 40 pouvait en théorie être envisagé. Nous n’étions pourtant pas convaincu qu’une belle hausse allait surgir dans un contexte où les prétextes haussiers viennent singulièrement à manquer. L’abaissement de l’euro est réjouissant mais pas suffisant. Effectivement, la zone des 5285 points n’a révélé que des hésitations et une absence de tendance.
 
 
Aux Etats-Unis, la hausse était à l’ordre du jour mais de manière assez symbolique. Les baisses d’impôt sont bien accueillies mais reste à savoir ce que va décider le parlement. Cet après-midi, il faudra surveiller les dépenses et revenus des ménages et l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 se situe toujours à proximité des 5285 points. Support ou résistance ? L’objectif des 5300 points nous semble ultime dans l’immédiat. On guette toujours une cassure des 5285 points pour justifier l’acquisition d’un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                           

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 0549C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5285 POINTS.




Avertissement légal